| Problème technique sur myneosurf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcorinne92
| Sujet: Problème technique sur myneosurf Jeu 8 Aoû - 2:44 | |
| Bonjour J'ai un souci depuis quelques jours sur mon compte myneosurf J'ai déposé de l'argent et j'ai fait un virement bancaire. Sur mon compte Aujourd'hui, les opérations de dépôt sont affichés, mais mon solde est tjs de 0 J'ai au total 300 euros déposes J'ai envoyé un mail à support@neosurf.info Nous verrons bien leur réponse Avez vous ce genre de problème récemment Pourtant le site et sécurisé Faut il attendre plusieurs jours ouvrables pour être créditer ou ont ils un problème technique chez neosurf Merci pour vos infos | |
|
| |
Thierry
Messages : 809 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 65 Localisation : Haute-Marne Emploi/loisirs : La montagne...... et le jeu......
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Lun 12 Aoû - 0:12 | |
| Bonjour Corinne, pas de problème de mon côté pour l'instant mais je ne fais que des dépôts avec 770 et retraits pour jouer. Je sais juste que c'est plus long avec la banque pour les virements et dépôts. J'espère que depuis tu as eu ton dépôt de validé! | |
|
| |
Admin-dmpascal Admin
Messages : 3819 Réputation : 25 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Lun 12 Aoû - 4:41 | |
| je n'ai jamais eu de problème non plus. Normalement, il faut indiquer le numéro de référence quand on fait le virement mais lorsque je faisais ce genre de dépôt, j'ai oublié une fois de l'indiquer et mon compte Mynéosurf avait été crédité correctement. Tiens nous au courant pour savoir si ton souci est réglé. | |
|
| |
jcorinne92
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Ven 16 Aoû - 6:13 | |
| Bonsoir Mon compte est Tjs à 0 C.est énervant.car on ne sait pas s il vont répondre C pas sympa de leur part Merci de votre aide | |
|
| |
jcorinne92
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Mer 21 Aoû - 8:59 | |
| Bonsoir Personne ne peut m'aider apparemment sur le forum J'ai renvoyé un message à neosurf J'attend impatiemment leur réponse Merci | |
|
| |
Admin-dmpascal Admin
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Jeu 22 Aoû - 20:44 | |
| Le problème de Myneosurf c'est qu'ils ne répondent jamais aux mails. Si je comprends bien, tu as envoyé un virement depuis ton compte bancaire sur ton compte myneosurf ? Le débit du virement à bien eu lieu mais pas le crédit sur ton compte neosurf… C'est bien ça ?
Si tel est le cas, ce n'est pas une situation facile… Myneosurf la grande muette ! Je ne sais pas ici si certains ont déjà eu des échanges mails avec Myneosurf.
Si cet argent servait à déposer sur 770, il faut essayer de passer par eux, 770 est déjà intervenu pour les problèmes de paiement.
As tu indiqué la référence demandée par MyNeosurf lors de ton ordre de virement ? | |
|
| |
jcorinne92
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Lun 26 Aoû - 8:54 | |
| Bonsoir Merci pour vos réponses Alors neosurf ne va peut être pas me répondre. Mais j.espere qu' ils verront bien le problème suivant Date Transaction Montant 07 août Dépôt par Virement 240,00 € ∨ Date: 2019, 07 août 09:56
Ref: AR/3207449
× 04 août Dépôt par Carte XXXX XXXX 15,00 € ∨ 02 août Dépôt par Carte XXXX XXXX 30,00 € ∨ Et mon solde reste à 0 depuis début aout | |
|
| |
youps VIP
Messages : 1044 Réputation : 10 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Mer 28 Aoû - 23:51 | |
| cc tjrs pas réglé!!!as tu essaye par le biais de l envoi de doc sur le site?quand il me manquait un doc ils m avaient ecris via ce système (doivent pas connaitre les mails...) | |
|
| |
jcorinne92
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Jeu 29 Aoû - 20:26 | |
| Oui mes docs sont déjà envoyés.mes infos sont à jour. Donc bientôt un mois et je n.ai Tjs pas mes 300 euros au compteur ..mais je reste optimiste...je ne lâchera pas Merci de votre aide Bonne journee | |
|
| |
jcorinne92
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Jeu 29 Aoû - 20:27 | |
| - jcorinne92 a écrit:
- Oui mes docs sont déjà envoyés.mes infos sont à jour.
Donc bientôt un mois et je n.ai Tjs pas mes 300 euros au compteur ..mais je reste optimiste...je ne lâcherai pas Merci de votre aide Bonne journee | |
|
| |
Admin-dmpascal Admin
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Ven 30 Aoû - 18:13 | |
| C'est bizarre quand même… | |
|
| |
jcorinne92
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Sam 21 Sep - 22:01 | |
| Bonjour Tjs aucune nouvelle de m'y neosurf Connaissez vous un moyen de les joindre J'aimerais bien récupérer mes 300 boules | |
|
| |
jcorinne92
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Lun 7 Oct - 4:12 | |
| Coucou à tous
Je le savais Jregarde mon compte neosurf et il a été mis à jour J'avais 2 docs en attente de validation Ils sont validés Et surtout j'ai 242 au compteur Je n'en reviens pas Par contre c 315 en tous que je devrais avoir
| |
|
| |
Thierry
Messages : 809 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 65 Localisation : Haute-Marne Emploi/loisirs : La montagne...... et le jeu......
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Mar 8 Oct - 9:27 | |
| Coucou Corinne, c'est déjà super que tu aies récupéré une bonne partie de ton argent. La suite devrait venir. J'utilise mon compte Neosurf mais uniquement en dépôt et retrait sur 770, pas encore de virement sur mon compte en direct. Tu vas pouvoir rejouer!! | |
|
| |
jcorinne92
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Mer 9 Oct - 2:53 | |
| Moi, je ne m'en suis jamais servie depuis ma mésaventure C bizarre j'ai eu242 euros et en tous C 240 de virement bancaire et 75 de dépôt avec 3 carte bleue differentes | |
|
| |
obogaten45 VIP
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Jeu 9 Nov - 21:27 | |
| ah je vois que c'est un problème ancien qui revient encore et encore. La preuve qu'ils ne cherchent pas à s'améliorer ... | |
|
| |
halil
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Dim 14 Avr - 0:55 | |
| @nsaubie Saubié @Neosurf
I have not been able to reset my e-mail for 3 days, please help me, live support is not responding, e-mails are not responding, people trust you, please find a solution to this issue. | |
|
| |
halil
| Sujet: Re: Problème technique sur myneosurf Dim 14 Avr - 0:56 | |
| @nsaubie Saubié @Neosurf
I have not been able to reset my e-mail for 3 days, please help me, live support is not responding, e-mails are not responding, people trust you, please find a solution to this issue. | |
|
| |
| Problème technique sur myneosurf | |
|