RAOUL2007 VIP
| Sujet: Re: Arreter de fumer... votre expérience Ven 22 Juil - 8:36 | |
| ça me donne le morale de lire vos messages, moi aussi je voudrais que ça reste un plaisir occasionnel autant la cigarette que les jeux d'argent. Une fois par mois ça serait idéal ! | |
|
shirley78 VIP
Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: Arreter de fumer... votre expérience Jeu 15 Sep - 0:40 | |
| Moi j'ai arrêter il maintenant 1 mois et 10 jours avec une ostheopathe qui m'à fait des petites pression avec un stylet electrique à Bidart et incroyable j'ai arrêter cela faisait 16 ans que je fumais 1 paquet par jour et j'aimais vraiement ça maintenant c'est mon ami qui souffre je n'arrête pas de crier par moment de crise de manque ce n'est pas évident c'est une vrai drogue. | |
|
rogin59 VIP
Messages : 164 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 76 Localisation : nord Emploi/loisirs : detection ;mots croiséés,internet,collectionneur monnaies ancienne
| Sujet: Re: Arreter de fumer... votre expérience Jeu 15 Sep - 21:47 | |
| j avais 18 ans je fumais 2 paquets de gauloises par jour, suite a un probleme de santée j ai decidé d arreter de fumer d un seul coup et bien j ai reussi a tenir et ne fume plus depuis ce temps la mais c est vrai il y a une prise de poids mais avec de la volontée on reperds les kilos mais quelle bonheur de se sentir beaucoup mieux | |
|