depuis 3 ans je joue régulièrement sur mégamoneygames dont le site principal est à Londres , mais depuis 3 semaines je ne peux plus y accéder et même sur d'autres ordinateurs ou moteurs de recherche , j'ai déjà gagné oui mais beaucoup dépensé , certes les jeux sont intéressants mais pour se faire payer il faut réclamer , le dernier gain de 100€ j'ai attendu 1 mois , on nous accroche avec les bonus mais attention car si vous gagnez il vous faudra jouer pour 20 fois la mise avant de toucher le gain , s'il est important ça va , sinon vous ne toucherez rien car avant d'avoir joué 20 fois la mise vous aurez rejoué votre gain , pas fous !!
donc j'ai décidé de ne rien demander et de profiter des journées jeux offerts , ce que vous misez vous est remboursé le lendemain , si vous avez la chance de gagner retirez l'argent
mais attention on laisse beaucoup d'énergie , d'espoir et d'argent , ces jeux nous prennent la tête encore et encore
qui peut me dire si le site à fermé ? c'est bizarre je ne trouve pas de personne qui joue sur ce site ? est-il fantôme ?
me suis je fait avoir ????