Admin-dmpascal Admin
Messages : 3820 Réputation : 25 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Le jackpot oublié a trouvé preneur Lun 5 Juil - 6:06 | |
| L’heureux gagnant du jackpot 4,9 millions de francs, tombé en janvier dernier à la Loterie suisse à numéros, s’est enfin manifesté. C’est sa femme, alertée par les articles parus dans la presse sur ce gros lot non revendiqué, qui lui a conseillé de vérifier ses quittances de jeu. Il avait jusqu’au 18 juillet pour s’annoncer, faute de quoi, le pactole serait retourné dans les caisses de Swisslos. Un mois avant cette échéance fatidique, la société alémanique de loterie avait lancé un appel dans la presse pour retrouver la personne qui avait joué les six bons numéros "01-05-16-18-33" sortis le 16 janvier dernier. Elle avait alors précisé que la bonne combinaison avait été enregistrée en Suisse centrale la veille du tirage, à 11.42 heures, par une personne qui avait dépensé 41 francs et confié à l’ordinateur le soin de choisir les numéros. Alerté par sa femme, l’étourdi joueur a appelé ces derniers jours Swisslos pour se faire connaître, a expliqué vendredi le porte-parole de la société Willy Messmer. "Je suis la personne recherchée!", a-t-il déclaré. La véracité de ses dires a pu être confirmée lors du coup de fil. Le lauréat a ensuite fait parvenir sa quittance de jeu à Bâle et, une fois les formalités réglées, la somme de 4.919.997.60 francs a été transférée sur son compte. Dans un communiqué, Swisslos se dit "heureuse" d’avoir pu retrouver le légitime propriétaire du gros lot. S’il n’avait pas été revendiqué, il serait certes retombé dans son escarcelle et embelli ses comptes avant d’être redistribué à des institutions d’utilité publique, mais "les gains - quel que soit leur importance - appartiennent en priorité aux lauréats", souligne la société. De tels oublis sont extrêmement rares. En 2005, une timbale de 1,7 million de francs était restée en déshérence. Une multitude de petits gains, en revanche, ne sont pas revendiqués. En 2009, ils représentaient la bagatelle de 20 millions de francs. | |
|
animals VIP
Messages : 2235 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 70 Localisation : à 50 kms de Laval et du Mans et 35 kms d'Angers
| Sujet: Re: Le jackpot oublié a trouvé preneur Lun 5 Juil - 6:24 | |
| bravo aux heureux gagnants. Je pense qu'une chose pareille ne m'arrivera pas ! | |
|
Admin-dmpascal Admin
| Sujet: Re: Le jackpot oublié a trouvé preneur Lun 5 Juil - 6:28 | |
| Ca m'étonne toujours que l'on puisse ne pas regarder son bulletin de loterie... j'ai l'impression que pour certains le plaisir de jouer dépasse celui de gagner | |
|
toff VIP
Messages : 443 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 58
| Sujet: Re: Le jackpot oublié a trouvé preneur Lun 5 Juil - 6:29 | |
| c est clair mais peut etre un vacancier | |
|
Admin-dmpascal Admin
| Sujet: Re: Le jackpot oublié a trouvé preneur Lun 5 Juil - 6:32 | |
| 06 mois avant de s'en rendre compte quand même, de tres longues vacances... ou alors c'est un rentier, ceci expliquerait donc cela | |
|
naty VIP
Messages : 587 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 55 Localisation : nord
| Sujet: Re: Le jackpot oublié a trouvé preneur Lun 5 Juil - 6:38 | |
| | |
|
Admin-dmpascal Admin
| Sujet: Re: Le jackpot oublié a trouvé preneur Lun 5 Juil - 6:41 | |
| 75000 euros d'intérêts à 3 % perdus, si il avait récupéré et placé son gain sans retard aie aie aie | |
|
naty VIP
Messages : 587 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 55 Localisation : nord
| Sujet: Re: Le jackpot oublié a trouvé preneur Lun 5 Juil - 6:48 | |
| | |
|
dinag VIP
| Sujet: Re: Le jackpot oublié a trouvé preneur Lun 5 Juil - 9:49 | |
| Il ne remerciera jamais assez sa femme !!!!!! | |
|
JIMS10
| Sujet: Re: Le jackpot oublié a trouvé preneur Mar 6 Juil - 22:25 | |
| Il a été long à la détente je suppose qu'il est comme la plupart des gens pensant que ça ne peut pas nous arriver..... comme quoi tout peut arriver. | |
|