Il s'appelle Cyril, il a 22 ans et il est chômeur. Mais depuis deux semaines, il n'est plus à plaindre ! Car en quelques instants, Cyril est devenu millionnaire...
Tout commence par un petit rituel familial a priori anodin. Cet habitant de l'Indre a l'habitude d'aller jouer avec ses parents au casino de La Roche-Posay (Vienne) tous les deux ou trois mois. Ils n'y vont pas pour dépenser des sommes folles mais plutôt pour passer du bon temps et partager un moment ensemble.
Cette fois, comme d'habitude, chacun choisit sa machine à sous et mise quelques pièces. L'attention de Cyril est attirée par un des 6 bandits manchots qui participe au réseau Megapot du groupe Partouche. Il parie alors plusieurs fois 2,50 € mais il ne gagne rien. Cyril ne s'inquiète pas pour autant, il sait que cela fait partie du jeu. Il décide alors de poursuivre pour finir sa pile de pièces.
Le Million !
Et là, tout s'emballe ! Il a suffit d'une ou deux secondes et d'un sacré coup de chance pour qu'il se retrouve millionnaire ! Cyril vient de remporter 982.686,60€...
Voilà qui va faire rêver tous ceux qui ont un jour espéré vivre un tel moment en jouant à l'une des 207 machines du MegaPot. Car le gros lot ne tombe pas si souvent : depuis sa création en 2009, ils ne sont que 16 à avoir décroché une telle somme (soit à peine 4 joueurs par an).
source