guyisa VIP
| Sujet: Que pensez vous de The Dark Knight? Jeu 5 Juil - 20:24 | |
| Coucou tout le monde, Pour tous ceux qui connaissent les microgamings, j'aimerai savoir ce que vous pensez de "The Dark Knight" qui remplace Le seigneur des anneaux? Personnellement, j'y ai joué déjà pas mal mais depuis sa sortie je n'ai eut aucun gain et c'est pas faute d'avoir essayé...... Je trouve qu'il paye moins que le Seigneur des Anneaux, de plus, je préférais largement Le seigneur avec son petit "GOLLUM", les parties gratuites sont moins facile à avoir pour l'instant et quand on les a, les personnages n'apparaissent pas souvent pour soit mulitiplier, soit rajouter des parties etc.. Donc pour moi, une large préférence pour le Seigneur des anneaux qui me manque | |
|
mowgli83 VIP
| Sujet: Re: Que pensez vous de The Dark Knight? Sam 14 Juil - 21:37 | |
| pour moi c est tous a fait le contraire jamais rien gagner avec le seigneur alors qu avaec batman les gains et les tours gratuit on ete tres genereux et regulierment. | |
|
guyisa VIP
| Sujet: Re: Que pensez vous de The Dark Knight? Sam 14 Juil - 21:41 | |
| Ah oui, c'est bizarre, pourtant j'y ai joué régulièrement et vraiment rien de rien Tu joues à combien? moi j'y suis allée mollo soit 0.30 ou 0.60 cts | |
|
mowgli83 VIP
| Sujet: Re: Que pensez vous de The Dark Knight? Sam 21 Juil - 5:32 | |
| | |
|
guyisa VIP
| Sujet: Re: Que pensez vous de The Dark Knight? Dim 22 Juil - 10:56 | |
| oui en effet, avec humour je dirais: "nous n'avons pas la même valeur" lol j'espére qu'elle continuera à te porter chance | |
|